Logo SupdeCo - Groupe Ecole Supérieure de Commerce de Dakar

Groupe Ecole Supérieure de Commerce de Dakar

Nous travaillons pour l’Afrique !

Meilleures écoles de commerce au Sénégal : AFAQ ISO 9001, centre d'excellence UEMOA, CAMES, EFMD
Accueil > FR > Actualités > Témoignage Alumni : Moussa Diop - Actuellement Directeur des Ressources (...)

Témoignage Alumni : Moussa Diop - Actuellement Directeur des Ressources Humaines

Je m’appelle Moussa DIOP, actuellement Directeur des Ressources Humaines à PETROSEN. J’ai intégré SUPDECO Dakar en 2003 où j’ai obtenu le Diplôme Supérieur Finance Comptabilité (DSFC).

Dans votre choix d’école, il est vital de vous montrer réaliste : demandez-vous dans quelles écoles vous avez une chance de rentrer, et parmi celles-ci, lesquelles proposent un programme en adéquation avec votre projet professionnel.
Je me suis intéressé à cette école reconnue, et pour celles qui ne l’étaient pas, à son classement par les professionnels, mais aussi aux réseaux d’anciens et aux débouchés. Car l’image de l’école et l’efficacité du réseau comptent énormément pour trouver du travail.

J’étais trésorier dans une banque de la place et c’était important à mes yeux en un moment donné pour briller dans ma carrière professionnelle, d’intégrer une école où je pouvais perfectionner mes connaissances par le biais de la qualité de l’enseignement et surtout le corps professoral composé de professionnels et d’experts. Je suis donc entré à SUPDECO Dakar, et je ne le regrette pas. L’ambiance y était formidable et les expériences en entreprise nombreuses.

La formation reçue dans cette prestigieuse institution m’a permis d’avoir le courage d’affronter beaucoup de défis dans mon cursus professionnel.
De trésorier pendant 05 ans en passant par le risk management, je suis devenu Directeur Financier et Comptable dans un autre secteur autre que la banque où j’ai passé 14 ans grâce en partie à la formation reçue à SUPDECO Dakar.

"Nous travaillons pour l’Afrique"

lire meme rubrique

plus lien »



Inscription école de commerce