Groupe SupdeCo Senegal

Groupe Ecole Supérieure de Commerce de Dakar

Nous travaillons pour l’Afrique !

Groupe SupdeCo Senegal
Accueil > FR > Actualités > Supdeco copté et Partenaire du Forum africain sur la jeunesse de Bamako (...)

Supdeco copté et Partenaire du Forum africain sur la jeunesse de Bamako 2017

Le Groupe Supdeco était présent au XXVII ème Sommet Afrique France de Bamako. Ce grand sommet a pour vocation première d’amplifier une dynamique en faveur de l’entrepreneuriat et de la jeunesse de France et d’Afrique à travers la présentation des ambitions concrètes de l’AGYP axée sur :

- la remise aux Chefs d’Etat africains de la Déclaration Africa 2030, qui s’appuie sur 9 objectifs dédiés à l’entrepreneuriat comme levier de richesses, d’emplois et de croissance inclusive et durable pour le continent africain.
- l’annonce de la plate-forme numérique collaborative « AGYP » - développée par le moteur de recherche européen Qwant, basé en France -, destinée à devenir un réseau social professionnel sans équivalent, qui servira de catalyseur pour les échanges « business » entre l’Afrique et la France.

Ce forum a réuni pendant 04 jours les décideurs publics et privés, jeunes, médias, diasporas, entrepreneurs et entreprises, réseaux d’éducation formation, patronats africains et leurs parties prenantes Afrique-France.

Supdeco copté et Partenaire du Forum africain sur la jeunesse de Bamako (...)

Lire dans la meme rubrique

Plus de liens »



ins