Groupe SupdeCo Senegal

Groupe Ecole Supérieure de Commerce de Dakar

Nous travaillons pour l’Afrique !

Groupe SupdeCo Senegal
Accueil > FR > Actualités > Supdeco Dakar - Chambre de Commerce de Djibouti : Des cadres d’entreprises formés en (...)

Supdeco Dakar - Chambre de Commerce de Djibouti : Des cadres d’entreprises formés en gestion des Ressources Humaines

Le Groupe Supdeco Dakar a organisé du 30 juin au 14 juillet 2019 à Djibouti, un séminaire de très haute facture sur la « Gestion des Ressources Humaines » en partenariat avec la chambre de Commerce de Djibouti. Ce séminaire de très haut niveau qui était destiné aux cadres d’entreprises de Djibouti, a été clôturé par une cérémonie officielle de remise d’attestations de fin de formation à l’endroit des participants des mains de M. Youssouf Moussa Dawaleh, Président de la Chambre de Commerce de Djibouti et du Directeur Adjoint du Groupe Supdeco Dakar, M. Abdoul Aziz SY.

A l’occasion de ce grand événement, M. Dawaleh, a manifesté son souhait de lancer un partenariat mutuellement bénéfique de longue durée avec le Groupe Supdeco Dakar. Il s’est dit satisfait et souhaite que ce partenariat à venir, puisse rehausser la qualité des formations de la Chambre de Commerce de Djibouti au profit des entreprises et particuliers.

Un projet partagé avec enthousiasme par le Directeur général adjoint du Groupe Supdeco Dakar, M. Abdoul Aziz SY qui a souligné l’engagement du Groupe à accompagner la CCD dans ses ambitions.

« Nous avons plus de 500 anciens étudiants djiboutiens qui occupent des postes de responsabilité de haut niveau dans tous les secteurs d’activité de Djibouti et nous avons à ce jour, près de 150 qui suivent leurs formations respectives dans nos différents campus. C’est donc un gage pour l’avenir de notre Groupe qui ambitionne d’ouvrir une filiale à Djibouti. »

À l’issue de la cérémonie, les participants ont félicité l’expert formateur Dr Amadou Sidy Aly BA et ont exprimé leurs sincères remerciements pour cette formation qu’ils ont qualifié comme étant une très forte valeur ajoutée à leurs différentes fonctions respectives.

JPEG - 2.1 Mo
JPEG - 2 Mo
JPEG - 2 Mo

Supdeco Dakar - Chambre de Commerce de Djibouti : Des cadres (...)

Lire dans la meme rubrique

Plus de liens »



ins