Logo SupdeCo - Groupe Ecole Supérieure de Commerce de Dakar

Groupe Ecole Supérieure de Commerce de Dakar

Nous travaillons pour l’Afrique !

Meilleures écoles de commerce au Sénégal : AFAQ ISO 9001, centre d'excellence UEMOA, CAMES, EFMD
Accueil > FR > Actualités > Soutenances des mémoires de Bachelor PGE : nos étudiants face aux jurys durant deux (...)

Soutenances des mémoires de Bachelor PGE : nos étudiants face aux jurys durant deux jours

Sous la coordination de la Direction du Programme Grande École, les soutenances des mémoires de Bachelor PGE ont démarré ce mercredi 14 juillet et se sont poursuivies jeudi 15 juillet 2021 de 09h à 16 h50. Les salles de l’intégration (1er étage) et Cheikh Anta Diop (2ème étage) ont été retenues pour le passage des étudiants.

Présidés par les Drs Malick Mané, enseignant-chercheur à Supdeco et Mouhamadou F. Bane, Dr en sciences de Gestion et Directeur de la School of Management, les jurys ont une bonne impression des premiers passages de ce matin.

« Les objectifs fixés ont été atteints. Toutefois, un travail de recherche n’est jamais abouti. Il y a toujours des pistes d’amélioration. Mais dois-je souligner que nos étudiants ont fourni des efforts considérables pour présenter des travaux de qualité », a déclaré Dr Bane.

A en croire le Président du Jury de la salle Cheikh Anta Diop, un taux de réussite assez remarquable est attendu à l’issue de ces soutenances au regard des prestations fournies. S’agissant de la rigueur et sérieux des étudiants, Dr Bane s’est réjoui déjà du respect du calendrier préétabli à propos des soutenances. « A ce jour, quasiment tous les étudiants se sont présentés devant le jury pour défendre leur travail. Ce qui dénote déjà d’un grand sérieux », s’est-il félicité.

D’autres passages sont prévus dans la journée de demain dans les mêmes locaux.

lire meme rubrique

plus lien »



Inscription école de commerce