Groupe SupdeCo Senegal

Groupe Ecole Supérieure de Commerce de Dakar

Nous travaillons pour l’Afrique !

Groupe SupdeCo Senegal
Accueil > FR > Actualités > Rejoignez la Grande École de Commerce de Dakar (Supdeco) ! | Rentrée 2018-2019 : (...)

Rejoignez la Grande École de Commerce de Dakar (Supdeco) ! | Rentrée 2018-2019 : déposez votre candidature maintenant.

Le Groupe Supdeco Dakar est un Groupe de formation construit autour du Programme Grande École, allant de l’Institut des Transports à une École doctorale (en collaboration avec l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar), et du management à l’informatique, en passant par le management public.

Le Groupe Sup de Co Dakar vous propose un ensemble complet de formations initiales et continues. Les cursus sont essentiellement axés sur la finance, la stratégie, le marketing, l’expertise comptable, le conseil et l’audit, les ressources humaines, mais aussi le transport et la logistique, l’informatique et les télécommunications. Le Groupe Supdeco développe également son offre de formation dans divers secteurs dont le pétrole.

Créée en 1993, l’école est devenue un centre de formation unique, par son développement et son modèle.

Un Groupe, 4 Campus ….

Le Groupe Sup de Co Dakar accueille ses étudiants sur 4 Campus modernes, au centre de Dakar, au cœur de St Louis du Sénégal, au centre de Thiès et au cœur de Banjul.
Les campus du Groupe Sup de Co sont situés dans des villes dynamiques, ambitieuses, tournées vers l’international. St Louis, Thiès et Banjul sont à proximité de Dakar et entre histoire et modernité, elles ont su rester à taille humaine.

5 bonnes raisons d’intégrer le Groupe Sup de Co

1. Obtenir un diplôme d’Excellence, reconnu en Afrique et à l’International
Le Groupe Sup de Co Dakar est un Centre d’Excellence UEMOA, et est certifié ISO 9001 pour toutes ses activités.
Nos diplômes sont reconnus par le CAMES (Conseil Africain & Malgache pour l’Enseignement Supérieur). La formation dispensée regroupe excellence académique, expériences à l’international, pédagogie innovante par approche projets et mission et stages en entreprise.

2. Choisir un programme de formation adapté à son projet professionnel

Le Groupe Sup de Co Dakar compte plus de 12 pôles de formation d’excellence (Management, Informatique, Transport et Logistique, Management Public, Langues, etc..). Cette diversité de parcours permet à l’étudiant d’avoir un large choix de spécialisations, de projets et d’échanges internationaux

3. Vivre une expérience internationale exceptionnelle
Cette expérience internationale est possible grâce au large réseau de partenaires que compte le Groupe Sup de Co Dakar. Semestres d’échanges académiques, stages internationaux, Double diplômes internationaux, Programmes 100% en anglais, stages internationaux, visites d’études internationaux. Le Groupe Sup de Co permet à chaque étudiant de vivre une expérience internationale d’exception.

4. Révéler son potentiel grâce à une pédagogie innovante et participative

Le Groupe Sup de Co Dakar accompagne ses étudiants, qu’il s’agisse de mener des projets en équipe ou de créer son entreprise grâce à notre incubateur. Notre pédagogie privilégie le travail collaboratif, l’implication, la créativité de l’étudiant.

5. S’insérer rapidement dans le monde professionnel et intégrer un réseau dynamique et influent de plus de 14000 diplômés

Dès leur arrivée au sein de Sup de Co Dakar, nos étudiants sont coachés par des experts pour optimiser leur employabilité, dans le cadre de notre career center. Nos entreprises partenaires proposent régulièrement de nombreuses offres de stages et offres d’emploi. Choisir le Groupe Sup de Co Dakar, c’est intégrer un réseau influent de plus de14 000 diplômés, présents partout dans le monde. Cette communauté constitue un avantage indéniable pour la carrière de nos étudiants.

Renseignements et inscriptions :
Campus Faidherbe : 7, Avenue Faidherbe / Rue 48 x Rue de Kaolack - Point E
Tel : (221) 33 849 69 19
Tel : +221 859 95 95
E-mail : supdeco@supdeco.sn

Rejoignez la Grande École de Commerce de Dakar (Supdeco) ! | Rentrée (...)

Lire dans la meme rubrique

Plus de liens »



ins