Groupe SupdeCo Senegal

Groupe Ecole Supérieure de Commerce de Dakar

Nous travaillons pour l’Afrique !

Groupe SupdeCo Senegal
Accueil > FR > Actualités > Participation du Groupe à la 11ème conférence des mardis du numérique à (...)

Participation du Groupe à la 11ème conférence des mardis du numérique à Thiès

Le 22 Janvier s’est tenue la 11ème conférence des mardis du numérique de l’université de Thiès, sous le thème "innovation et entrepreneuriat dans l’économie numérique : les défis de l’enseignement supérieur."

La journée a été marquée par la présence du Gouverneur de la région et du recteur de l’université de Thiès Madame Ramatoulaye Diagne MBENGUE.

Le groupe SUPDECO, abritant en son sein l’Ecole Supérieure d’Informatique et des Technologies (ESITEC), l’une des meilleures écoles d’Informatique du Sénégal et de l’Afrique, y a été naturellement invité par l’Université.

Toujours soucieux de mettre nos étudiants au diapason des technologies et concepts qui régissent l’évolution du monde, le Groupe SUPDECO a répondu présent, par une forte mobilisation de ses étudiant(e)s du CAMPUS de THIES.

Ces derniers ont enrichi les échanges à travers des contributions et des questions tout en prenant bonne note des idées et solutions prônées par les panélistes a travers cette activité riche en enseignements .

Participation du Groupe à la 11ème conférence des mardis du numérique à (...)

Lire dans la meme rubrique

Plus de liens »



ins