Groupe SupdeCo Senegal

Groupe Ecole Supérieure de Commerce de Dakar

Nous travaillons pour l’Afrique !

Groupe SupdeCo Senegal
Accueil > FR > Actualités > MASTER EN PASSATION DE MARCHÉS ET DÉCAISSEMENTS

MASTER EN PASSATION DE MARCHÉS ET DÉCAISSEMENTS

Le Groupe SUP DE CO Dakar, par le biais de l’Institut de Management Public (IMAP), son Département spécialisé dans le management public lance son Master (I et II) en Passation de Marchés et Décaissements.

JPEG - 1.4 Mo

Cette formation d’élite se justifie doublement.
- D’une part, au sein de l’espace UEMOA, les Marchés publics représentent plus de 50% des dépenses publiques, soit 20% du PIB communautaire.
- D’autre part, l’important déficit en ressources humaines qualifiées dans le domaine, entraîne des irrégularités portant sur des montants estimés à plusieurs milliards de francs CFA.
Il est par conséquent plus que jamais nécessaire et urgent, de mettre à la disposition des acheteurs publics, une ressource humaine hautement imprégnée des enjeux de la commande publique et des techniques de décaissements qui lui sont intrinsèquement liées.
Ce programme de haut niveau d’expertise est assuré à 100% par des professionnels hautement qualifiés, ayant au moins 10 ans de pratique de la commande publique au profit des bailleurs de fonds internationaux et des structures étatiques.
Devenez un professionnel de la commande publique immédiatement opérationnel sur le marché à l’issue de neuf mois de formation. Le dépôt des candidatures est ouvert et le programme débutera en novembre 2017.

Pour plus amples informations relatives au dépôt des candidatures et aux modalités pratiques du Master, merci de contacter :
 M. Issoufou Chabi MOUGNAN, Manager spécialiste en Passation de marchés et Décaissements, accrédité par Millénium Challenge Corporation (MCC), responsable du programme. Téléphone : +221 77 125 20 50 ; +221 70 321 29 09. Email : chabimougnan@yahoo.fr
 Dr. Moussa DIOP, spécialiste en législations communautaires des Marchés publics, Directeur de l’Institut de Management Public (IMAP). Téléphone : +221 33 859 90 14 ; +221 77 484 50 85. Email : moussa.diop@supdeco.edu.sn

MASTER EN PASSATION DE MARCHÉS ET DÉCAISSEMENTS

Lire dans la meme rubrique

Plus de liens »



ins