Groupe SupdeCo Senegal

Groupe Ecole Supérieure de Commerce de Dakar

Nous travaillons pour l’Afrique !

Groupe SupdeCo Senegal
Accueil > FR > Départements > Institut de Management Public (IMAP) > MASTER EN ADMINISTRATION PUBLIQUE POUR CADRES

MASTER EN ADMINISTRATION PUBLIQUE POUR CADRES

ETUDIER LE MANAGEMENT NORD-AMÉRICAIN EN FRANÇAIS

Le Groupe SUPDECO DAKAR et l’ENAP du CANADA, sont deux leaders dans le domaine de l’enseignement supérieur, de la formation et de la recherche. Des formations d’élite dans divers domaines, ainsi que des connaissances pratiques utiles au monde professionnel sont conçues et livrées dans ces deux établissements de grande enseigne. Avec leur expérience de plusieurs dizaines d’années, le Groupe SUPDECO DAKAR et l’ENAP du CANADA ont jugé nécessaire de joindre leurs efforts pour contribuer de manière plus efficace et pragmatique à la formation des cadres et candidats à la relève. Le Master en Administration publique de l’Ecole Nationale d’Administration publique du Canada, délocalisé à SUPDECO DAKAR en est la parfaite illustration.

Ce Master de l’ENAP c’est :

  • un diplôme reconnu mondialement
  • des formations pratiques en lien avec les réalités du marché du travail
  • l’expertise d’une équipe de professeurs chevronnés et de praticiens d’expérience
  • un encadrement hors pair.

DURÉE DU PROGRAMME (24 MOIS)

Par le biais de connaissances livrées et d’exercices pratiques, relatifs à l’individu, à l’organisation et à l’Administration publique, les auditeurs pourront mettre en oeuvre leurs savoirs (savoir-faire et savoir-être) dans leurs pratiques de gestion. Ils pourront également mieux cerner et relever les défis, auxquels, l’Administration publique dans son ensemble doit faire face.

CIBLES DU PROGRAMME
Le Master en Administration publique de l’ENAP du Canada, délocalisé à SUPDECO DAKAR, s’adresse aux cadres en exercice ou nouvellement nommés d’une part. Aux candidats de la relève qui aspirent à devenir cadres au sein des organisations publiques d’autre part.

Pour télécharger la plaquette :

PDF - 492.5 ko

MASTER EN ADMINISTRATION PUBLIQUE POUR CADRES

Lire dans la meme rubrique

Plus de liens »



ins