Logo SupdeCo - Groupe Ecole Supérieure de Commerce de Dakar

Groupe Ecole Supérieure de Commerce de Dakar

Nous travaillons pour l’Afrique !

Meilleures écoles de commerce au Sénégal : AFAQ ISO 9001, centre d'excellence UEMOA, CAMES, EFMD
Accueil > FR > Actualités > La réunion d’informations sur le Master I et II en Passation de Marchés et Décaissements (...)

La réunion d’informations sur le Master I et II en Passation de Marchés et Décaissements - Devenez professionnels des métiers de la commande Publique grâce au Groupe Supdeco Dakar

L’Institut de Management Public (IMAP) du Groupe SUPDECO Dakar a organisé, le vendredi 10 Aout 2018, à 16H 00 au Campus Point E, une importante rencontre d’information sur le Master en Passation de Marchés et Décaissements.

Conscient de l’importance des marchés publics avec une représentation de plus de 50% des dépenses publiques soit 20% du PIB communautaire, le groupe Sup De Co Dakar compte former des élites dans ce domaine afin de répondre aux attentes de la sous-région.

De l’avis du responsable de ce programme M. Issoufou Chabi Mougnan, le programme prend en compte le caractère essentiellement empirique de la discipline que sont les marchés publics. Il s’appuie sur les techniques juridiques et économiques, ainsi que les enjeux financiers en matière de passation des marchés.

Vous êtes titulaire d’une Licence (Bac+3) ou d’un Master en Droit, Gestion de projets, Économie, Finances ou autres*, alors ne manquez pas ce rendez-vous d’information sur cette offre de formation innovante, à forte valeur ajoutée.

Compétence, Intégrité, Leadership !

Pour plus d’informations, nous joindre au
33 859 95 95 - 77 484 51 99

lire meme rubrique

plus lien »



Inscription école de commerce