Groupe SupdeCo Senegal

Groupe Ecole Supérieure de Commerce de Dakar

Nous travaillons pour l’Afrique !

Groupe SupdeCo Senegal
Accueil > FR > Actualités > ICN Business School ouvre un MSC en logistique et transport à l’international à (...)

ICN Business School ouvre un MSC en logistique et transport à l’international à Dakar

ICN Business School est présente au Sénégal à Dakar depuis plus de 10 ans et partenaire d’une école de commerce sénégalaise reconnue : Sup de Co Dakar.

Les 2 écoles proposent déjà conjointement un Bachelor International dispensé en langue française et en langue anglaise.

Pour répondre à la demande des étudiants africains d’être formés sur place, et à celle des étudiants ICN de s’intéresser à un continent qui offre un potentiel de croissance très important, ICN a travaillé à la création d’un MSc en logistique et transport à l’international en partenariat avec le Groupe Sup de Co Dakar.

Ce programme bénéficiera du savoir-faire de l’Institut Supérieur des Transports de Sup de Co Dakar reconnu depuis 25 ans.

Pour l’année universitaire 2017-18, ce programme en un an s’adressera aux étudiants de 2ème année du programme ICN Grande Ecole qui souhaitent se former aux affaires internationales, au transport international et au développement des affaires en Afrique, ainsi qu’au étudiants de 4ème année du diplôme Grande Ecole de Sup de Co Dakar.

Ce MSc en logistique et transport à l’international proposera à la fois des cours fondamentaux, des cours autour du développement des affaires à l’international, en logistique et transport à l’international, « Doing Business in Africa » et se terminera par un stage en entreprise qui pourra être réalisé en Afrique ou ailleurs dans le monde ainsi qu’un mémoire de fin d’études.

Inscriptions ouvertes pour l’année académique 2017 - 2018

Renseignements au :
7 avenue Faidherbe - (221) 33 849 69 19 – supdeco@supdeco.sn

ICN Business School ouvre un MSC en logistique et transport à (...)

Lire dans la meme rubrique

Plus de liens »



ins