English

Groupe SupdeCo Senegal

Groupe Ecole Supérieure de Commerce de Dakar

Nous travaillons pour l’Afrique !

Groupe SupdeCo Senegal
Accueil > FR > Le Groupe > Ecoles et Universités étrangères partenaires

Ecoles et Universités étrangères partenaires

Dans une dynamique d’amélioration de la formation des cadres Sénégalais et Africains, Sup de Co Dakar s’est inscrit dans une logique d’ouverture sur l’international. Sa notoriété et la qualité de ses programmes lui ont valu de nouer d’importants partenariats.

Convaincus par le sérieux et le dynamisme du Groupe Sup de Co Dakar, de prestigieux instituts de formation et universités du Nord ont décidés d’y délocaliser quelques uns de leurs programmes.
Il s’agit notamment de :

-  ICN Business School
- Sciences Po Lille
- Télécom Ecole de Management – Paris
- Université Versailles St Quentin en Yvelines
- Université d’Evry Val d’Essonne
- Telecom Bretagne
-  ESG Paris
- University of Perpignan – France
- Université de Lorraine
- ESG UQAM
- University of Ghana
etc

Supdeco s’est aussi ouvert aux universités Nord-Américaines, en signant notamment une convention de partenariat avec Concordia University (Canada), qui permet des échanges de programmes, de professeurs et d’étudiants.

Des programmes délocalisés à Supdeco

Le Bachelor de l’ICN Business School, les MBA de l’ESP Paris, et la licence en Génie Logistique de l’Université de Versailles St Quentin en Yvelines sont délocalisés au sein du Groupe Supdeco Dakar.

Les prestigieux diplomes du PGE ( Bachelor et Master of Science in Management), dispensés auparavant en français, ont désormais leur équivalent en Anglais. Ces programmes forment des managers hautement qualifiés, capables de se mouvoir dans un environnement international et de faire face aux enjeux d’un monde globalisant. Le Bachelor de l’ICN Business School, les MBA de l’ESG Paris, et la licence en Génie Logistique de l’Université de Versailles St Quentin en Yvelines sont délocalisés au sein du Groupe Supdeco Dakar.

Ecoles et Universités étrangères partenaires

Lire dans la meme rubrique

Plus de liens »



ins