Groupe SupdeCo Senegal

Groupe Ecole Supérieure de Commerce de Dakar

Nous travaillons pour l’Afrique !

Groupe SupdeCo Senegal
Accueil > FR > Actualités > "Développer ses "Soft Skills" : un essentiel dans une société interconnectée." LA (...)

"Développer ses "Soft Skills" : un essentiel dans une société interconnectée." LA CONFERENCE AVEC LE PROFESSEUR BENOIT CHALIFOUX

Plus les métiers deviennent techniques et digitaux, plus les compétences transversales aident à en intégrer la complexité. Face à un monde volatile, incertain, complexe et ambigu, les compétences socio-émotionnelles aident à faire face aux changements ou au manque de visibilité.

Les « soft skills » pourraient être l’élément déterminant qui fera la différence dans votre parcours professionnel.

C’est dans ce contexte que le Groupe Supdeco Dakar en collaboration avec l’Université du Québec à Montréal (ESG - UQAM) a organisé une conférence de haute facture, le Mercredi 25 Juillet 2018 à la Chambre de Commerce de Dakar, animée par le Professeur BENOIT CHALIFOUX, Adjoint au Vice Doyen à l’international de L’ESG – UQAM sous le thème : "Développer ses "Soft Skills" : un essentiel dans une société interconnectée."

Cette conférence a vu la participation de nombreux cadres d’entreprise, professeurs, étudiants et d’Institutions Gouvernementales.

Pour rappel, Le Groupe Supdeco offre la possibilité aux jeunes bacheliers d‘obtenir le Bachelor de l’ESG UQAM en 3 ans, en suivant une partie du cursus à Dakar : 2 ans à Supdeco et 1 an à Montréal. Une première en Afrique !

"Développer ses "Soft Skills" : un essentiel dans une société (...)

Lire dans la meme rubrique

Plus de liens »



ins