Groupe SupdeCo Senegal

Groupe Ecole Supérieure de Commerce de Dakar

Nous travaillons pour l’Afrique !

Groupe SupdeCo Senegal
Accueil > FR > Actualités > Démarrage du MBA Tigo Tchad du Groupe Supdeco

Démarrage du MBA Tigo Tchad du Groupe Supdeco

La société de téléphonie TIGO a signé en 2015 une convention de partenariat avec l’École Supérieure de Commerce Supdeco en association avec HEC-Tchad.

« Executive MBA » est un programme de formation diplômante (niveau Bac+5) permettant d’acquérir des compétences en Management et Leadership.

L’opportunité est donc saisie par la société TIGO, numéro 01 de la téléphonie au Tchad, pour le financement de la formation de 25 cadres membres du personnel, en partenariat avec deux institutions de renom international :
L’École Supérieure de Commerce de Dakar (Supdeco Dakar), établissement riche de 23 ans d’expertise dans la formation en Management et en TIC ;
HEC-Tchad, l’une des premières écoles de commerce au Tchad, pour la formation des cadres du secteur privé tchadien.

La convention de partenariat a été signée en Décembre 2015, à l’hôtel La Résidence.

Les bénéficiaires de cette formation ont été sélectionnés par test écrit et entretien.

La formation se déroule à HEC Tchad, à N’djamena et les diplômes, délivrés par l’École Supérieure de Commerce de Dakar (Supdeco), reconnus par le CAMES (Conseil Africain et Malgache de l’Enseignement Supérieur) certifié ISO 9001 version 2008.

Pour le Président Directeur Général du Groupe Supdeco Dakar, M. Aboubacar Sedikhe SY, « c’est exceptionnel et presque rare, en Afrique, qu’une entreprise puisse prendre une initiative de former une vingtaine de ses agents à la fois. Une formation de l’excellence se démontre, se mérite et se gagne ».

Démarrage du MBA Tigo Tchad du Groupe Supdeco

Lire dans la meme rubrique

Plus de liens »



ins