Groupe SupdeCo Senegal

Groupe Ecole Supérieure de Commerce de Dakar

Nous travaillons pour l’Afrique !

Groupe SupdeCo Senegal
Accueil > FR > Actualités > Cérémonie officielle de remise des bons de la SOCOCIM aux Majors de la 21e et 22e (...)

Cérémonie officielle de remise des bons de la SOCOCIM aux Majors de la 21e et 22e promotions du Groupe Supdeco Dakar

C’était le mercredi 31 juillet 2019 dans les locaux du campus point E du Groupe Supdeco Dakar, que les 12 majors issus de la cérémonie de remise de diplômes du samedi 15 juin 2019 organisée au CICAD par le Groupe Supdeco, étaient reçus avec tous les honneurs. En effet, ces étudiants du Groupe Supdeco Dakar se sont fait distinguer parmi leurs camarades et ont eu le mérite d’être primés meilleurs parmi les meilleurs.

La Direction Générale du Groupe Supdeco Dakar a eu l’honneur et le grand plaisir de leur remettre à chacun, les récompenses offertes par ses partenaires SOCOCIM, à travers la personne de son Président Directeur Général, Mr Youga SOW parrain de la 22ème promotion, la Banque de Dakar, à travers la personne de Mr Malèye FAYE, Directeur de la Banque d’Abidjan, parrain de la 21ème promotion et AUCHAN, partenaire du Groupe dans le cadre du prestigieux programme de Bachelor en Commerce et Distribution en Alternance Ecole Entreprise.

Le Mérite a un prix, celui du travail inscrit en permanence sous le signe de l’excellence et ils l’ont si bien compris, ces majors. A cet effet, ils ont reçu des mains de Monsieur Abdoul Aziz SY, Directeur Général Adjoint du Groupe Supdeco Dakar et de ses proches collaborateurs, des bons de ciments de SOCOCIM d’une valeur de 5tonnes chacun, 12 bons d’achat d’AUCHAN d’une valeur de 30 000 FCFA et d’un bon spécial en sus d’une valeur de 50 000 FCFA pour le Major des Majors, des comptes d’épargne gratuits à la Banque de Dakar.

La cérémonie a été d’une grande réussite. Des photos ont été prises à l’occasion de ce grand évènement afin d’immortaliser ces grands moments.

JPEG - 1.5 Mo
JPEG - 1.1 Mo

Cérémonie officielle de remise des bons de la SOCOCIM aux Majors de la 21e et (...)

Lire dans la meme rubrique

Plus de liens »



ins