Logo SupdeCo - Groupe Ecole Supérieure de Commerce de Dakar

Groupe Ecole Supérieure de Commerce de Dakar

Nous travaillons pour l’Afrique !

Meilleures écoles de commerce au Sénégal : AFAQ ISO 9001, centre d'excellence UEMOA, CAMES, EFMD
Accueil > FR > Actualités > Cérémonie de remise de diplômes 2016 des 19ème et 20ème promotions

Cérémonie de remise de diplômes 2016 des 19ème et 20ème promotions

Récipiendaires, parents d’étudiants, amis, membres de l’administration et partenaires ont été nombreux à fêter avec la grande famille Supdeco les réussites des 19 ème et 20 ème promotions Bachelors et Masters de tous les pôles confondus du Groupe ce samedi 12 novembre 2016 lors de la traditionnelle cérémonie de remise des diplômes de Supdeco.

Les récipiendaires des deux promotions sortantes d’environ sept cent étudiants issus de plus de 25 nationalités, ont eu l’honneur d’avoir respectivement comme parrains, Monsieur Adama DIOP, Administrateur Général de la Banque Sahélo Saharienne pour l’investissement et le commerce (BSIC) et Monsieur Bruno DIATTA, Ministre, Chef du Protocole du Président de la République du Sénégal.

Cette cérémonie solennelle s’est tenue sous la présidence de Mr Mary Teuw NIANE, Ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche, représenté par le professeur Mamadou SANGARE, Directeur Général de l’enseignement supérieur, du Professeur Abdou SENE, Directeur de l’enseignement supérieur privé, de Monsieur Moussa KASSE, Consul du Bénin au Sénégal et bien d’autres autorités étatiques et diplomatiques.

Supdeco, regroupant de nos jours des étudiants de plus de 25 nationalités a accueilli cette année le Bénin comme pays à l’honneur.

L’excellence étant le crédo au niveau du Groupe Supdeco a vivement été récompensé cette année avec l’arrivée des étudiants majors de promotions de tous les pôles de formation confondus du Groupe Supdeco en Limousine et les nombreux cadeaux offerts par nos prestigieux partenaires.

A tour de rôle et à travers leurs allocutions respectives, Mr Adama DIOP, Administrateur Général de la BSIC, parrain de la 19è promotion et Mr Aboubacar Sedikhe SY, PDG du Groupe Supdeco ont exhortés les récipiendaires à toujours véhiculer les valeurs cardinales du Groupe à savoir : la compétence, l’intégrité et le leadership". Vous devez toujours faire partie des meilleurs et cela ne se négocie pas" ; telle a été la phrase fétiche que le PDG du Groupe Supdeco a prononcé à l’endroit des futurs bâtisseurs de l’Afrique de demain.

A l’année prochaine !!!

lire meme rubrique

plus lien »



Inscription école de commerce